NOUVELLE PROMOTION DE DEUX APPARTEMENTS!

1587 Constantine

Objekt

Objektart
Wohnung
Kaufpreis
CHF 690'000

Details

Anzahl Zimmer
4.5
Wohnfläche
ca.100 m²
Etage
1
Parkplatz

Energie & Bausubstanz

Baujahr
2020
Energiepass
Aktueller E-Pass in Bearbeitung

Dokumente

Beschreibung

Cette nouvelle offre immobilière comprend 2 appartements à construire dans un quartier calme et proche de tout. Les amateurs de loisirs naturels (lacs, forêts, campagne) seront enchantés. Pompe à chaleur, panneaux solaires: la conception énergétique correspond aux standards actuels. Quant aux choix d'aménagement intérieur, ils se feront au gré des preneurs.

Avec 4 pièces réparties sur une généreuse surface d' env. 130 m2, chaque appartement est assez spacieux pour une famille. Des acheteurs sans enfants et souhaitant travailler à domicile pourraient utiliser les 2 chambres d'enfants comme bureaux.

Dans chaque appartement, on entre dans une pièce à vivre lumineuse qui abrite aussi la cuisine et la salle à manger, d'où la vue sur la campagne environnante est dégagée.

Le hall d'entrée donne un accès direct aux 2 chambres à coucher (ou bureaux) et à la chambre parentale, dotée d'une salle de bain privative. Une autre salle de bain est disponible pour les enfants ou les visiteurs. Détail pratique: une buanderie et un local de rangement sont installés dans les appartements.

Les appartements ont chacun leur terrasse. Le rez-inférieur bénéficie d'une immense terrasse d'env. 75 m2 et le rez-supérieur d'une terrasse d'env. 23 m2 ainsi que d'un balcon accessible depuis la grande chambre.

Chaque appartement possède 2 places de parc à l'extérieur.

Des grands-parents et une jeune famille, ou encore 2 familles ou couples d'amis: ce double bien immobilier séduira des personnes désireuses de vivre et éventuellement de travailler sous le même toit tout en préservant leur sphère privée.

Pour découvrir cette propriété ou pour plus d'informations, contactez-moi. À bientôt.

Karte

Kontakt aufnehmen

Mit einem (*) gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder